dimanche 24 juin 2012

trail du Haut Forez : 45km 1600mD+, juin2012

Le parcours est toujours aussi agréable mais cette année plus dure : l'organisateur s'est amusé à nous faire passer dans des endroits sans chemin, avec de belles côtes sauvages en sous bois. Au départ nous étions une trentaine de participant, avec seulement 4 femmes. Le temps gris avec 15°C nous soulage, vu les 30°C de la veille. La fatigue est là dès les premières côtes, mais je carbure pas mal, et j'arrive au 15ième kilomètre à Cervières en 2h. Au 20ième kilomètre je dépasse 2 coureurs, 2 frères dont l'un abandonnera. Je continue donc ma course avec l'un des frères qui m'attendra dans les côtes que je monte au ralenti. Nous arrivons enfin au château d'Urfé sous le soleil. Ils nous restent encore pas mal de montées et descentes, avant d'arrivée au lac où Alex m'attend avec un Buff trempé que je m'empresse de mettre sur la tête. La chaleur m'écrase depuis un moment et j'ai du mal à courir sur ces 3 derniers kilomètres. Enfin je franchis la ligne d'arrivée main dans la main avec mon coéquipier, au bout de 7h11 de course. J'aurais le plaisir de recevoir mon premier trophée de 3ième V1, un trophée en bois sculpté par un artisan local.
C'est toujours un plaisir de participer à cette course pour son beau parcours en sous bois, assez éprouvant et pour la convivialité de l'organisation.
Maintenant il faut que je me repose pour arriver fraîche au Pérou.

1 commentaire:

  1. Bravo, pour la course et le trophée; Tu aurais pu mettre une photo avec le trophée .

    Cyril B

    RépondreSupprimer