dimanche 27 octobre 2013

enfin un vrai retour



Cette année n'a pas été très prolifique pour moi et Alex.
En ce qui me concerne, la fatigue du Pérou a duré plus longtemps que prévu et je n'ai pu retrouver mon souffle perdu au Pérou qu'à partir de fin juillet 2013; c'est à dire 1 an après cette belle aventure. Le trail de l'orangerie des Bonnelles s'est bien déroulé, par contre j'ai du abandonné au trail des Allobroges en Mai pour cause de mauvaises conditions météo et surtout de la fatigue.
J' ai recommencé la compétition par la route avec un 10km au bois de Boulogne "la course du souffle" pour lutter contre la mucoviscidose (57 mn) et par le semi marathon de Vincennes (2h07); des temps plutôt encourageant pour moi.
Maintenant il faut que je reprenne un entrainement sérieux et que j'envisage des petites courses sur route et des trails pour l'année 2014.

Pour Alex, il faut qu'il soigne ses genoux. puis il verra s'il peut envisager un ou plusieurs trails dans l'année.

Martine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire